Commémoration du 59ème anniversaire du cessez-le-feu en Algérie

Le 19 mars 2021 aura lieu la commémoration du 59ème anniversaire du cessez-le-feu en Algérie.

Conformément aux directives de Monsieur Louis LE FRANC, Préfet du Pas-de-Calais, et eu égard à l’évolution défavorable de la situation sanitaire, le nombre de participants sera limité à 10 personnes maximum et ne sera pas ouverte au public.

Aussi, nous sommes désolés de ne pouvoir inviter la totalité du Conseil Municipal, en sachant également qu’il nous faut réserver quelques places aux membres du Comité des anciens combattants d’Algérie, Tunisie et Maroc.

Par ailleurs, nous avons organisé un dépôt de gerbe le 11 mars dernier en hommage aux victimes du terrorisme, date arrêtée par le Président de la République avec les mêmes restrictions.

Nous espérons une nette amélioration de cette grave crise sanitaire afin de pouvoir reprendre les manifestations officielles comme par le passé.

Le Maire,

E. ZABOROWSKI